Flanelle wire&spirale création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


loisirs création boutique
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin des vacances....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zibeline

Zibeline


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 25/07/2008

La fin des vacances.... Empty
MessageSujet: La fin des vacances....   La fin des vacances.... EmptyMar 26 Aoû - 0:45

C'était bien et c'est fini... la rentrée est très dure pour moi, à plein de niveaux, mais encore plus au travail. Mais bon c'est comme ça!

pendant les 3 semaines, beaucoup de rangement de ménage, de plaisirs entre amis, pour nous (découverte de la moto sur piste pour moi) et 7 jours avec les parents dans le sud. ca faisait très longtemps que nous n'avions pas vécu 24/24 ensemble, ça fait du bien, même si je suis contente de retourner à ma vie de couple bom

dans le Sud, j'ai crée un tableau et un plateau pour mes parents et leur maison, sur le theme du Sud et autour du nom de la maison "L'entretemps". Une autre petite chose pour notre cher Naël... mais je ne peux pas en parler ici pour le moment lol!

Mon homme est encore en vacances une semaine, à lui d'avancer un peu dans l'appart, il nous reste pas grand chose mais on voudrait vraiment finir. Du coup j'aurai l'esprit plus libre pour recréer à nouveau cheers

Donc objectifs de rentrée :
- continuer à perdre du poids
- m'occuper un peu plus de moi
- refaire des loisirs créatifs
- finir notre appart
- bouger!!!
- et d'autres choses encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://zibeline90.free.fr
flanelle
Admin
flanelle


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : entre besançon et pontarlier
Date d'inscription : 25/07/2008

La fin des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances....   La fin des vacances.... EmptyMar 26 Aoû - 10:50

coucou zibeline !

on prend vite gout au vacances c'est vrai que les reprises sont parfois difficiles . bon courage pour la suite .

pour ton tableau je suis assez curieuse et hate de voir a quoi ça ressemble pis pour naël c'est pas grave si je le voit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://flanellewirespirale.forumactif.org
Zibeline

Zibeline


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 25/07/2008

La fin des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances....   La fin des vacances.... EmptyMar 26 Aoû - 20:51

nan nan tu verras pas avant qu'on vienne Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zibeline90.free.fr
Contenu sponsorisé





La fin des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances....   La fin des vacances.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flanelle wire&spirale création :: escapade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser